Envie de rejoindre une révolution positive ?
Tu es au bon endroit.

Disponible sur iOS et Android depuis 2019, TWISPER est une application sociale gratuite qui permet de partager et de découvrir des recommandations uniquement positives de restaurants, hôtels et bars grâce à une communauté d’amis et de partenaires de confiance.

Fondés en Suisse, nous sommes conçus pour devenir mondiaux. Avec plus de 50 employés à plein temps, des bureaux à Genève et à Lisbonne et une communauté internationale d’utilisateurs, de partenaires et d’établissements en constance augmentation, TWISPER mène une révolution positive dans le secteur de la recommandation en ligne.

Sur TWISPER, il n’y a pas de commentaires négatifs, pas d’avis arbitraires et pas de commercialisation des données utilisateur. Les personnes recommandent les endroits qu’ils aiment de manière simple, unique et positive grâce à notre « bouche-à-oreille digital ».

TWISPER Business fournit aux professionnels des outils leur permettant de tirer profit du bouche-à-oreille digital, tout en réduisant le coût d’acquisition de nouveaux clients et en gagnant du temps dans la gestion de leurs informations sur les différentes plateformes digitales. TWISPER Business est unique dans le secteur avec un abonnement mensuel abordable et transparent qui ne cache aucun frais ou commission.

TWISPER révolutionne le marché en créant un écosystème positif qui bénéficie à tous : aux utilisateurs, aux établissements, aux partenaires ainsi qu’à des projets caritatifs. Notre vision est d’être l’application sociale la plus fiable pour les utilisateurs, le numéro un du bouche-à-oreille digital pour le marketing des entreprises, d’entretenir des partenariats gagnant-gagnant avec nos partenaires et d’avoir un impact positif sur notre monde grâce à nos projets caritatifs.

L’équipe dévouée travaillant sur l’app

Voici quelques-unes des personnes qui, dans nos bureaux de Genève et de Lisbonne, contribuent à faire de la vision de TWISPER une réalité. Tous foodies assumés et voyageurs chevronnés !
Antonio Canton
Président et fondateur
António Santos
Directeur du développement
Lucie Boulet
Opérations
Tess Snellman
Marketing en ligne B2C
Matthieu Sueur
Développement commercial
Gisela Pesarrodona
RP & Marketing offline
Veronica Rodrigues
Marketing en ligne B2B
Toni Cenko
Direction artistique
Miguel Leal
Développement produits B2B
André Romano
Développement pour Android
Artem Umanets
Développement pour iOS
Ricardo Cabanelas
Développement pour Backend
Ycaro Fernandes
Assurance Qualité
Caroline Stewart
Ressources humaines - Genève
Paula Menas Moreira
Ressources humaines - Lisbonne

Jobs

Envie de participer à notre révolution positive ?
Rejoins l’équipe TWISPER !

Accéder à la page jobs >

Contact

Tu as des questions ?
Nous te répondrons avec plaisir !

Contenu & communauté social@twisper.com

Support utilisateurs help@twisper.com

Partenariats partners@twisper.com

Général info@twisper.com

Want to join a positive revolution?
You're in the right place.

 

Launched on iOS and Android in 2019, TWISPER is a free social app to share and discover positive-only recommendations of restaurants, hotels and bars through a community of trusted friends and partners.

Founded in Switzerland, we’re scaled to go global. With more than 50 full-time employees, offices in Geneva and Lisbon and an ever-growing global community of users, partners and businesses, TWISPER is leading a positive revolution in the online recommendations industry.

On TWISPER, there are no negative comments, no unfair ratings and no selling of user data. People simply recommend the places they love in an easy, unique and positive way thanks to our “digital word of mouth”.

 

TWISPER Business provides the tools to leverage this positive digital word of mouth, reduce client acquisition costs and save time updating online listings. With our low and transparent monthly subscription price that hides no fees or commission, TWISPER Business is unique in the industry.

TWISPER is disrupting the market by creating a positive ecosystem that benefits everyone: users, businesses, partners and charities. Our vision is to be a leading, trustworthy social app for users, the number one in digital word-of-mouth marketing for businesses, to maintain win-win partnerships with partners and to have a positive impact on the world through our charity projects.

Jobs

Want to help lead a positive revolution?
Join the team!

Go to jobs page >

Contact

Got a comment or question for us?
We’d love to hear from you!

Content & Community social@twisper.com

User Support help@twisper.com

Partnerships partners@twisper.com

General info@twisper.com