Caritatif

Chez TWISPER, nous sommes déterminés à ce que notre révolution positive bénéficie à tous.

TWISPER souhaite contribuer à rendre le monde meilleur en finançant des projets qui auront un impact positif sur la vie des gens.

En faisant don de 5 % de notre chiffre d’affaires mensuel à des projets caritatifs, nous soutenons des causes qui améliorent la vie des gens et aidons à rendre le monde meilleur. De plus, nous sponsorisons des projets caritatifs en collaboration avec nos partenaires, comme ceux détaillés ci-dessous.

Lutter contre l’itinérance et soutenir les personnes vulnérables avec Only A Pavement Away et Tom Aikens

 

En collaboration avec notre ambassadeur, Tom Aikens, chef anglais acclamé, TWISPER offre son soutien à Only A Pavement Away.

Cette association caritative lutte contre l’itinérance en aidant les sans-abris, les anciens délinquants et les anciens combattants vulnérables à trouver du travail dans le secteur hôtelier. OAPA travaille sans relâche afin de soutenir les gens qui en ont le plus besoin durant cette période difficile.

TWISPER participe à l’initiative Muse Masters durant laquelle Tom Aikens invite d’autres chefs à servir leurs plats dans son restaurant. Nous égalerons les donations faites par cette initiative à OAPA et aidons aussi à la promotion du projet SOS (“Serve Our Soup Challenge 2020”). Nous avons également fait don de gants afin d’aider les sans-abris à se protéger du froid à travers le Royaume-Uni dans le cadre de leur campagne Winter Warmth.

Améliorer la vie des enfants au Royaume-Uni avec Action for Children et Paige Turley

 

Nous sommes également ravis de soutenir Action for Children, une incroyable association caritative sponsorisée par notre partenaire Paige Turley. Action for Children protège et aide les enfants et jeunes adultes à travers le Royaume-Uni, leur fournissant du soutien pratique et émotionnel, veillant à ce qu’ils soient entendus, et faisant campagne pour améliorer leur vie.

Tu connais un projet positif que nous devrions soutenir ?

 

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux moyens d’apporter de la positivité aux gens.

Si tu as un projet caritatif pour lequel tu souhaites collaborer avec nous, fais-le nous savoir !

Contacte-nous !

Charity

At TWISPER, we’re determined that our positive revolution will benefit everyone.

TWISPER’s vision is to help make the world a better place by financing projects that will have a positive impact on people’s lives.

By donating 5% of our monthly turnover to charity projects, we are supporting causes that improve people’s lives and help make the world a better place. In addition, we sponsor charitable initiatives in collaboration with our partners, like the ones below.

Battling homelessness and supporting vulnerable people with Only A Pavement Away and Tom Aikens

 

TWISPER is delighted to be working with our brand ambassador, UK acclaimed chef Tom Aikens, in supporting Only A Pavement Away. This charity works to battle homelessness by placing homeless people, ex-offenders and vulnerable veterans into jobs within the hospitality sector. OAPA is working tirelessly to provide support where it is most needed during this critical time.

TWISPER is supporting Muse Masters by Tom Aikens, where we’ll be matching the guest chef series’ donations to OAPA, as well as raising awareness of their SOS: Serve Our Soup Challenge 2020. We have also donated gloves to help keep rough sleepers warm across the UK as part of their Winter Warmth campaign.

Working to improve the lives of UK kids with Action for Children and Paige Turley

 

We’re equally excited to be supporting Action for Children, an incredible charity sponsored by our ambassador Paige Turley. Action for Children protects and supports children and young people across the UK, providing practical and emotional care and support, ensuring their voices are heard, and campaigning to improve their lives.

Got a positive project that we should be supporting?

 

We’re always looking for new ways to bring positivity to people.

If you’ve got a charitable initiative for us to collaborate on, let us know!

Contact us!